IT PARTNER | Infoniqa

La solution intelligente pour les grandes et les petites entreprises.

Infoniqa ONE 200 offre des solutions sur mesure pour des processus complexes dans les grandes entreprises ainsi que pour les PME.

Proche de vous.
Personnel et à l'écoute.
Fiable.

Une solution.
Toutes les possibilités.

Infoniqa ONE 200, anciennement connu sous le nom de Sage 200, est le choix flexible pour les PME suisses. Profondément ancrée dans le monde des PME suisses, la solution ERP d'Infoniqa offre une grande adaptabilité et une intégration avec des tiers. Cela permet une personnalisation sur mesure et, par conséquent, une amélioration de l'efficacité de vos processus d'entreprise.

Avantages d'Infoniqa

Intégration sans frontières.

Solution sur mesure pour les PME suisses, personnalisable pour des processus de travail incroyablement efficaces.

Avantage #1

Toutes les possibilités

Grâce à des interfaces extensibles et personnalisables avec des tiers, Infoniqa est particulièrement polyvalent.

Avantage #2

Structure modulaire

Utilise seulement ce dont tu as vraiment besoin. Grâce à la structure modulaire, le logiciel s'adapte de manière flexible à ton entreprise et peut être étendu à tout moment lorsque ton entreprise se développe ou que les besoins changent.

Avantage #3

Convivial

Infoniqa séduit par une interface conviviale qui permet même aux utilisateurs non techniques de se familiariser rapidement et d'utiliser le système de manière efficace.

Avantage #4

Conformité suisse

Anciennement connu sous le nom de Sage, Infoniqa est fortement implanté dans le monde des PME suisses. Pour les entreprises opérant en Suisse, Infoniqa garantit le respect des réglementations locales.

Fixer une consultation sans engagement?

Sie tu es prêt, dis-nous juste quand nous pourrons nous rencontrer et voir ensemble comment optimiser tes processus métier.

100% sans engagement
Ose
l'avenir
dès à présent.
Modules Infoniqa

Nous vous présentons - Ces modules Infoniqa simplifient vos processus

Domaine

Gestion financière

Le module Finance d'Infoniqa ONE 200 offre une solution complète pour la gestion et l'analyse de toutes les activités financières d'une entreprise.

Comptabilité financière

comptabilité et consolidation automatisées

Comptabilité analytique

analyse des coûts multidimensionnelle

Comptabilité clients

gestion des créances

Comptabilité fournisseurs

gestion efficace des dettes

Comptabilité des immobilisations

gestion et amortissement des actifs

Budgétisation

planification et contrôle des budgets

Différences de cours

évaluation et comptabilisation des différences de devises étrangères

Reporting

rapports standard et personnalisés complets

Gestion et déclaration de la TVA

et d'autres fonctions

Domaine

Gestion du personnel

Infoniqa ONE 200 permet une intégration et une automatisation sans faille des processus de gestion du personnel, permettant ainsi aux entreprises de taille intermédiaire d'optimiser leurs tâches RH.

Données du personnel

saisie et gestion de toutes les données des employés, y compris les photos et les numéros de sécurité sociale

Comptabilité des salaires

gestion des types de salaires, bulletins de salaire automatisés et conformité aux normes Swissdec

Self-service

fonctionnalités pour les employés et les dirigeants pour la gestion autonome des données personnelles et des absences

Gestion des événements

aperçu et gestion des événements importants des employés tels que les anniversaires et les jubilés

Développement des employés

représentation et gestion de l'ensemble du parcours des employés, de leur recrutement à leur départ

Gestion documentaire

gestion numérique et archivage des documents du personnel

Planification des postes

gestion des postes prévus et actuels, en tenant compte des titulaires externes

Suivi des heures

saisie détaillée des heures de travail et des absences

Reporting

création de rapports et d'analyses approfondis

et d'autres fonctions

Domaine

Gestion des commandes

Le domaine de la gestion des commandes permet une gestion efficace des processus de vente, d'achat et de stock, tout en soutenant l'intégration transparente avec la comptabilité financière.

Traitement des commandes

gestion et saisie des documents de vente et d'achat

Gestion des stocks

gestion des niveaux de stock, des lots et des numéros de série

Tarification

calcul et ajustement automatiques des prix dans les documents

Gestion des clients et des fournisseurs

gestion des données des clients et des fournisseurs, y compris les limites de crédit et les conditions de paiement

Saisie rapide

saisie efficace des documents par sélection des clients, des articles et des quantités

Gestion des documents

création, duplication et gestion des documents avec des en-têtes et des pieds de page personnalisés

Émission électronique des documents

prise en charge des factures électroniques et des timbres numériques

Reporting

rapports standard et personnalisés complets pour les processus de vente et d'achat

Comptabilisation

comptabilisation automatisée à différents niveaux, tels que les articles, les clients ou les constantes

Fixer une consultation sans engagement?

Sie tu es prêt, dis-nous juste quand nous pourrons nous rencontrer et voir ensemble comment optimiser tes processus métier.

100% sans engagement
Ose
l'avenir
dès à présent.